.:: Forum Clio ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:: Forum Clio ::.

-= Bienvenue sur le forum officiel des clios =-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 probleme de sono

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pOgO
Piéton



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2007

probleme de sono Empty
MessageSujet: probleme de sono   probleme de sono EmptyMer 17 Oct à 0:19

Salut les stars, jai installé ma sono dans ma titine ( clio 2.2 ) le probleme cest que quand je met suffisament fort ( sans que ca sature ) la plaque ( alu ? ) au dessus du pot vibre énormément, a vrai dire tout vibre, meme les feux ... de l'interieur le son est vraiment génial, mais plus que dégeulasse d'exterieur. Que faire ? merci
Revenir en haut Aller en bas
underg

underg


Nombre de messages : 446
Localisation : belgium
Date d'inscription : 09/09/2004

probleme de sono Empty
MessageSujet: Re: probleme de sono   probleme de sono EmptyVen 19 Oct à 22:20

achetter une vraie voiture Smile




plus serieusement tu fais combien de db avec ta sono car pour que ca tremble comme tu le decris ca dois etres violenet

le mieu que tu peut faire c'est resserer tout ce que tu sais et un peu faire une petite isolation dans le compartiment cofre ca lui fera pas de tors, avec du goudron ou des plaque de roofing de toiture , ca coute pas cher et c'est efficasse et ca evitera que tout tremble...

perso jai un pote qui as une clio qui fait 149db certifié et de lexterieur ya rien qui tremble
chez moi je fait 141 db et de lexterieur ca tremble pas comme tu le dis non plus..


EN + dapres ce que tu dis cest une clio 2 donc c'est senser etres beaucoup plus insonorisé que les 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoo-piercing-belgium.com
 
probleme de sono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sono + neon
» Aucun probleme !!!!
» probleme boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Forum Clio ::. :: GENERAL :: Expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser