.:: Forum Clio ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:: Forum Clio ::.

-= Bienvenue sur le forum officiel des clios =-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question frein a main

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hartge.77
Piéton



Nombre de messages : 28
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/03/2006

Question frein a main Empty
MessageSujet: Question frein a main   Question frein a main EmptyJeu 30 Mar à 21:07

Salut tout le monde j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait monter sur sa clio1 un frein a main isotta universel.

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=2&index_id=1&subcategory_id=25&products_id=387712&

Je n'est rien trouver de specifique a la clio et je ne suis pas sur que se produit monte alors si quelqu'un aurait des photos et aurait tenter le montage sa serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Conducteur Accompagné
titeuf


Nombre de messages : 88
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/11/2005

Question frein a main Empty
MessageSujet: Re: Question frein a main   Question frein a main EmptyVen 31 Mar à 0:40

ben sur la clio la poigné de frein a main est carrée, ca a l'air mal barré alright
perso je n'en sait rien, mais maintenant je me demande a cause de toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Piéton



Nombre de messages : 9
Localisation : Aix en Provence ( vers Marseille )
Date d'inscription : 14/03/2006

Question frein a main Empty
MessageSujet: Re: Question frein a main   Question frein a main EmptyVen 31 Mar à 12:55

je croi avoir lu ce pb sur un autre forum..... et le gars parlait de couper le "plastique" du frein a main, afin d'avoir que le tube et a priori, la ca irai .... faudrai tester sur une titine a la casse .....
tt de facon, qui dis universel, dis je madapte sur n'importe quoi, a condition de faire une pitite modif lol
Revenir en haut Aller en bas
Hartge.77
Piéton



Nombre de messages : 28
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/03/2006

Question frein a main Empty
MessageSujet: Re: Question frein a main   Question frein a main EmptyVen 31 Mar à 18:45

bon je vais le commander et je vous tiendrait au courant si sa monte ou pas happy happy
Revenir en haut Aller en bas
goloubou
Conduteur du Dimanche
goloubou


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 09/09/2004

Question frein a main Empty
MessageSujet: Re: Question frein a main   Question frein a main EmptyVen 31 Mar à 20:20

Moi j'ai fait ...

G d'ailleur un peu galéré mais c bon
rien de bine mechant en fait. Il fait s'arranger a virer celle d'origine .. perso je l'aio decoupé et c t plus facile.
Ensuite tu fait bien attention, la partie bouton est en fait un gros morceau sur le frein, a main. Si tu l'enlèce gaffe au petit ressort qui permet le retour du bouton.

Ensuite tu pose ton nouveau dessus , en gardant bien le ressort comme il faiut faut et après tu vis ... ca marche tout seul. Seul defaut constaté , c que t'a poigné se retrouve vachement prete de la console central mais cela reste un detail !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hartge.77
Piéton



Nombre de messages : 28
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/03/2006

Question frein a main Empty
MessageSujet: Re: Question frein a main   Question frein a main EmptyVen 31 Mar à 20:48

goloubou a écrit:
Moi j'ai fait ...

G d'ailleur un peu galéré mais c bon
rien de bine mechant en fait. Il fait s'arranger a virer celle d'origine .. perso je l'aio decoupé et c t plus facile.
Ensuite tu fait bien attention, la partie bouton est en fait un gros morceau sur le frein, a main. Si tu l'enlèce gaffe au petit ressort qui permet le retour du bouton.

Ensuite tu pose ton nouveau dessus , en gardant bien le ressort comme il faiut faut et après tu vis ... ca marche tout seul. Seul defaut constaté , c que t'a poigné se retrouve vachement prete de la console central mais cela reste un detail !! Wink

a merci c'est sympa ta pas une tite photo par hasard bigplus happy
Revenir en haut Aller en bas
goloubou
Conduteur du Dimanche
goloubou


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 09/09/2004

Question frein a main Empty
MessageSujet: Re: Question frein a main   Question frein a main EmptyVen 31 Mar à 21:03

ouais

mais la c deja monté et peux visible ===> http://img385.imageshack.us/my.php?image=83vo.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hartge.77
Piéton



Nombre de messages : 28
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/03/2006

Question frein a main Empty
MessageSujet: Re: Question frein a main   Question frein a main EmptySam 1 Avr à 16:06

sa y est c'est commander avec mon moyeux pour mon volant j'attend de recevoir au faite merci pour ta photo happy
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Piéton



Nombre de messages : 9
Localisation : Aix en Provence ( vers Marseille )
Date d'inscription : 14/03/2006

Question frein a main Empty
MessageSujet: Re: Question frein a main   Question frein a main EmptySam 1 Avr à 21:42

ce que je me suis tjs demandé, c'est comment tu mets la base en cuir dans la voiture?... ca reste juste posé comme ca;?agrafé?;tendu? jme suis fais comprendre? lol lol !
ca fais classe... mais dommage que cela reste cher pr une pitite touche d'esthetique....
Revenir en haut Aller en bas
Hartge.77
Piéton



Nombre de messages : 28
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/03/2006

Question frein a main Empty
MessageSujet: Re: Question frein a main   Question frein a main EmptySam 1 Avr à 22:13

Nono a écrit:
ce que je me suis tjs demandé, c'est comment tu mets la base en cuir dans la voiture?... ca reste juste posé comme ca;?agrafé?;tendu? jme suis fais comprendre? lol lol !
ca fais classe... mais dommage que cela reste cher pr une pitite touche d'esthetique....

petite astuce il y a les meme (marque model tout pareil) sur le site de cesam a - 50% je n'aurais pas mis 60 et quelque euro la dedans voila happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
goloubou
Conduteur du Dimanche
goloubou


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 09/09/2004

Question frein a main Empty
MessageSujet: Re: Question frein a main   Question frein a main EmptyMer 5 Avr à 17:18

La base en cuirs pas honnnetement comme y a rien de présent sur clio, tu le pose proprement mais ca passe bien
sinon, dernièrement g remarquer que dans les clio suivantes, il y avait une base en plastique, je v essayer de voir si ca peut pas se rajoutter en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question frein a main Empty
MessageSujet: Re: Question frein a main   Question frein a main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question frein a main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Forum Clio ::. :: MECANIQUE - CARROSSERIE :: Améliorations - Tuning-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser