.:: Forum Clio ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:: Forum Clio ::.

-= Bienvenue sur le forum officiel des clios =-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 urgent!!!!démontage de mon pot....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludo30
Apprenti
ludo30


Nombre de messages : 200
Localisation : uzes(gard30)
Date d'inscription : 26/06/2005

urgent!!!!démontage de mon pot.... Empty
MessageSujet: urgent!!!!démontage de mon pot....   urgent!!!!démontage de mon pot.... EmptyLun 9 Jan à 19:05

j'ai une petite question trés urgente....
j'ai voulu demonté mon silencieu de ma clio1 cette aprem pour le remplacer par mon nouveau, mé impossible de le sortir sa bloc au niveau d'un coude.....est ce que je sui obligé de la mettre sur un pont ou une fosse pour le démonter.....merci d'avance pour vos réponse car chui en galere total.....
Revenir en haut Aller en bas
kom1
Apprenti
kom1


Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : 9-4
Date d'inscription : 23/05/2005

urgent!!!!démontage de mon pot.... Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!démontage de mon pot....   urgent!!!!démontage de mon pot.... EmptyLun 9 Jan à 19:09

c'est clair que c'est une vrai galere si t'as pas de pont pour le retirer!!!
moi je l'ai fais en mettant deux roue sur un trottoir bien haut et le cric hydraulique de l'autre!!!
sinon y a mais je sais plus comment ça s"appelle,les sortes d'echelles qui forme des petits tramplins,tu vois ce que je veux dire, clubed !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo30
Apprenti
ludo30


Nombre de messages : 200
Localisation : uzes(gard30)
Date d'inscription : 26/06/2005

urgent!!!!démontage de mon pot.... Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!démontage de mon pot....   urgent!!!!démontage de mon pot.... EmptyLun 9 Jan à 19:13

ouai je voi se ke tu veud dire chui dgouté j'auré su sa plus to je l'auré fé o taf, mé la g ts démonter ( parchoc et silencieuc d'origine)..... clubed
fo la monter a kel hauteur a peu pré pour le retirer san probleme???
Revenir en haut Aller en bas
ludo30
Apprenti
ludo30


Nombre de messages : 200
Localisation : uzes(gard30)
Date d'inscription : 26/06/2005

urgent!!!!démontage de mon pot.... Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!démontage de mon pot....   urgent!!!!démontage de mon pot.... EmptyLun 9 Jan à 19:46

on m'a dit ken en levant la roue arriere guache , la roue de secours et en la montant en faisant en sorte ke les amortos soit ds la vide sa devré etre moin galere....vous connaissez pas d'autre soluce + facile?en enlevant le pont et la fosses si possible... dingue
Revenir en haut Aller en bas
kom1
Apprenti
kom1


Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : 9-4
Date d'inscription : 23/05/2005

urgent!!!!démontage de mon pot.... Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!démontage de mon pot....   urgent!!!!démontage de mon pot.... EmptyMar 10 Jan à 0:43

alors t'as reussis???
j'ai pas mieux comme astuces que le trottoir ou les chandelles echelles!!!

sinon tu pourrais essayer trotoir plus cric coté trotoir,pour lever encore plus haut, crazy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Piéton
Vincent


Nombre de messages : 36
Localisation : Lille - Nord - 59
Date d'inscription : 04/02/2006

urgent!!!!démontage de mon pot.... Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!démontage de mon pot....   urgent!!!!démontage de mon pot.... EmptyDim 5 Fév à 14:07

sinon tu fonce a casto, y'a tous ski fau, 4 parpins, deux planches bien solide et le tour et joué !



bon ok je sor --------------> [EXIT]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rdog.fr
ludo30
Apprenti
ludo30


Nombre de messages : 200
Localisation : uzes(gard30)
Date d'inscription : 26/06/2005

urgent!!!!démontage de mon pot.... Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!démontage de mon pot....   urgent!!!!démontage de mon pot.... EmptyDim 5 Fév à 16:53

c bon mec pour le pots j'ai réussi......lol alright
Revenir en haut Aller en bas
S_kro77
Piéton
S_kro77


Nombre de messages : 14
Localisation : 77 melun
Date d'inscription : 19/02/2006

urgent!!!!démontage de mon pot.... Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!démontage de mon pot....   urgent!!!!démontage de mon pot.... EmptyLun 20 Fév à 23:02

pour le pot si il et rouiller ect le mieu cest de taper dessu au niveau ou il semboite et le chauffer au chalumo sa viendra tous seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent!!!!démontage de mon pot.... Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!démontage de mon pot....   urgent!!!!démontage de mon pot.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent!!!!démontage de mon pot....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb batterie urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Forum Clio ::. :: MECANIQUE - CARROSSERIE :: Problèmes mécaniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser