.:: Forum Clio ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:: Forum Clio ::.

-= Bienvenue sur le forum officiel des clios =-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 positionnement d'un crick hydrolique ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
underg

underg


Nombre de messages : 446
Localisation : belgium
Date d'inscription : 09/09/2004

positionnement d'un crick hydrolique ? Empty
MessageSujet: positionnement d'un crick hydrolique ?   positionnement d'un crick hydrolique ? EmptyJeu 29 Déc à 2:02

Salut j'ai une question qui me trotte , j'ai un crick hydrolique et je me demander si on peut le mettre à l'endroit on l'on positionne le crick d'origine de la voiture (sur la tranche du bas de caisse (il y as une encoche devant et deriere prevus a leffet) ou si on etait obliger de le positionner a un point precis comme les essuieux?

un ami m'a dis que le mettre a l'endroit du crick dorigine pourrais pler tout le bas de caisse mais je comprend pas puisque c'est a cet endroit uniquement que l'on peut positionner le crick dorigine a levier manuel alors que c'est le meme principe avec le crick hydrolique sauf que c + facile!!

Voilale prob est que mon crick hydrlique passe deriere donc je peu le positionner sur lessuieu mais la voiture est + basse devant et le crick ne passe pas donc je ne peut le metre que sur les bas de caisse et non l'essuieu avant! a moin d'employer un crick dorigine et ensuite metyre le crick hydrolique ou uen chandelle......


j'attend vos avis la dessus...

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoo-piercing-belgium.com
kom1
Apprenti
kom1


Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : 9-4
Date d'inscription : 23/05/2005

positionnement d'un crick hydrolique ? Empty
MessageSujet: Re: positionnement d'un crick hydrolique ?   positionnement d'un crick hydrolique ? EmptyDim 1 Jan à 20:16

position du crick habituel devrait le faire,mais apres tu vas galerer avec tes new bas de caisse!!!
mais normalement,endroit fait pour ça donc aucun risque!!!
sous les essieux aussi aucun risque,donc vas-y fonces, bigplus
Revenir en haut Aller en bas
goloubou
Conduteur du Dimanche
goloubou


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 09/09/2004

positionnement d'un crick hydrolique ? Empty
MessageSujet: Re: positionnement d'un crick hydrolique ?   positionnement d'un crick hydrolique ? EmptyLun 2 Jan à 22:06

C clair aucun soucy pour ca. Tu peux le mettre la ou tu veux du moment que te te met pas sur une partie molle. bla
Revenir en haut Aller en bas
S_kro77
Piéton
S_kro77


Nombre de messages : 14
Localisation : 77 melun
Date d'inscription : 19/02/2006

positionnement d'un crick hydrolique ? Empty
MessageSujet: Re: positionnement d'un crick hydrolique ?   positionnement d'un crick hydrolique ? EmptyLun 20 Fév à 23:12

met le sur les emplacement prevu dorigine parce que si tu le met a un autre endroit du bas de caisse et si la voiture bouje un peu tu va le plier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





positionnement d'un crick hydrolique ? Empty
MessageSujet: Re: positionnement d'un crick hydrolique ?   positionnement d'un crick hydrolique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
positionnement d'un crick hydrolique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Forum Clio ::. :: MECANIQUE - CARROSSERIE :: Problèmes mécaniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser