.:: Forum Clio ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:: Forum Clio ::.

-= Bienvenue sur le forum officiel des clios =-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 support moteur qui as lacher , geniaaalllll et ca continuuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
underg

underg


Nombre de messages : 446
Localisation : belgium
Date d'inscription : 09/09/2004

support moteur qui as lacher , geniaaalllll et ca continuuu Empty
MessageSujet: support moteur qui as lacher , geniaaalllll et ca continuuu   support moteur qui as lacher , geniaaalllll et ca continuuu EmptyMer 15 Déc à 22:30

Bonjour

C'est pas ma semaine apres l'embrayage , l'alternateur ce matin je roule penard je vais au boulot et a un moment toute la direction tremble , je passe mes vitesse et ca fait cloc legerement , quand je braque ya un truc qui se bloque a mes roues qui fait aller la roue de droite a gauche tres vite avec un bruit clol clo cloc tres rapide.

Bref je me rend au garage il regarde ilme dis haaa un support moter qui as lacher, on vas le revisser, je lui fait ok bref je lui laisse la voiture je la racupere demain matin

Maintenant j'ai peur d'avoirt endomager quelque chose en roulant avec ce suport moteur detaché, vous pensez que j'ai pu peter quelque chose? il m'a dis que le bruit clolc cloc c'etait le cardan qui tappais. tout tremblais dans la voiture ainsi que la direction le volan tremblais beaucoup plus que a la normale


merci de vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoo-piercing-belgium.com
goloubou
Conduteur du Dimanche
goloubou


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 09/09/2004

support moteur qui as lacher , geniaaalllll et ca continuuu Empty
MessageSujet: Re: support moteur qui as lacher , geniaaalllll et ca continuuu   support moteur qui as lacher , geniaaalllll et ca continuuu EmptyMer 15 Déc à 22:55

c lequel le support moteur qui a lacher ... parce que selon les 3 présent sur clio , c plus ou moin grave rambo
Revenir en haut Aller en bas
underg

underg


Nombre de messages : 446
Localisation : belgium
Date d'inscription : 09/09/2004

support moteur qui as lacher , geniaaalllll et ca continuuu Empty
MessageSujet: Re: support moteur qui as lacher , geniaaalllll et ca continuuu   support moteur qui as lacher , geniaaalllll et ca continuuu EmptyMer 15 Déc à 23:45

c'est celui qui se trouve en dessous des pedale du conducteur , en dessous de la batterie... , pret du cardan qui as ete rempalcer ya 3 jours justement...

alors docteur , diagnostic que tu pense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoo-piercing-belgium.com
goloubou
Conduteur du Dimanche
goloubou


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 09/09/2004

support moteur qui as lacher , geniaaalllll et ca continuuu Empty
MessageSujet: Re: support moteur qui as lacher , geniaaalllll et ca continuuu   support moteur qui as lacher , geniaaalllll et ca continuuu EmptyMer 15 Déc à 23:47

ha bin la oui c qd meme un peu genant. Ca aurait té celui de la boite c pas trop genant a part le cloc cloc. mais lui c important parce que le fait qui soit Hs , il permet au moteur de bouger et du coup , fatigue plus les autre support et c un cour a tous les peter .. m'enfin ,c pas trop la fin du monde, normalement tu devrait pas t'en sortir pr trop cher ... mais faut le changer c sur !! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
underg

underg


Nombre de messages : 446
Localisation : belgium
Date d'inscription : 09/09/2004

support moteur qui as lacher , geniaaalllll et ca continuuu Empty
MessageSujet: Re: support moteur qui as lacher , geniaaalllll et ca continuuu   support moteur qui as lacher , geniaaalllll et ca continuuu EmptyVen 17 Déc à 1:09

voila il la pas chanbger il la refixer il etait po peter , il ma rien fait payer en + Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoo-piercing-belgium.com
goloubou
Conduteur du Dimanche
goloubou


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 09/09/2004

support moteur qui as lacher , geniaaalllll et ca continuuu Empty
MessageSujet: Re: support moteur qui as lacher , geniaaalllll et ca continuuu   support moteur qui as lacher , geniaaalllll et ca continuuu EmptyVen 17 Déc à 12:06

Hé bin , vala , au final rien de bien grave !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
underg

underg


Nombre de messages : 446
Localisation : belgium
Date d'inscription : 09/09/2004

support moteur qui as lacher , geniaaalllll et ca continuuu Empty
MessageSujet: Re: support moteur qui as lacher , geniaaalllll et ca continuuu   support moteur qui as lacher , geniaaalllll et ca continuuu EmptyVen 17 Déc à 23:36

prochaine etape , les nouveau amortos sport + ressort -4 pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoo-piercing-belgium.com
Contenu sponsorisé





support moteur qui as lacher , geniaaalllll et ca continuuu Empty
MessageSujet: Re: support moteur qui as lacher , geniaaalllll et ca continuuu   support moteur qui as lacher , geniaaalllll et ca continuuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
support moteur qui as lacher , geniaaalllll et ca continuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE PIECES MOTEUR POUR BOOSTEZ UN 1200cc MONOPOINT
» amelioration moteur cleon
» Clio 1 moteur 1.1 Fredo83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Forum Clio ::. :: MECANIQUE - CARROSSERIE :: Problèmes mécaniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser