.:: Forum Clio ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:: Forum Clio ::.

-= Bienvenue sur le forum officiel des clios =-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 filtre a air ? nouveau pot ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pOgO
Piéton



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2007

filtre a air ? nouveau pot ? Empty
MessageSujet: filtre a air ? nouveau pot ?   filtre a air ? nouveau pot ? EmptyMer 22 Aoû à 2:12

voili voilou, donc étant débutant dans ce nouveau monde, mais très accro, j'aurai souhaité simplement améliorer le son de ma clio.

Bon je sais ca fait jacky, mais j'ai toujours été attiré par les joies sonores des moteurs, et ne possédant pas une porshe ... j'aurai voulu vous demander conseil sur quoi faire.

Filtre a air ... pot .. adaptateur ... je suis un peu paumé dans le sujet, donc si vous avez un tuyaux a me refiler, des conseils, des liens, je suis preneur !


merci bien
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Conducteur Accompagné
laetitia


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : martigues
Date d'inscription : 02/02/2007

filtre a air ? nouveau pot ? Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ? nouveau pot ?   filtre a air ? nouveau pot ? EmptyMer 22 Aoû à 11:45

deja un filtre a air sa change le bruit simple a poser et pas cher
ensuite un petit pot et le tour et jouer
et si tu veut vraiment changer toute la sonoriter ligne inox
voila moi c'est ce que c fait car tout et un question de budger
j'espere t'avoir rendu service mais si d'autre personne on d'autre avis faut voir
Revenir en haut Aller en bas
pOgO
Piéton



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2007

filtre a air ? nouveau pot ? Empty