.:: Forum Clio ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:: Forum Clio ::.

-= Bienvenue sur le forum officiel des clios =-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 filtre a air ? nouveau pot ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pOgO
Piéton



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2007

filtre a air ? nouveau pot ? Empty
MessageSujet: filtre a air ? nouveau pot ?   filtre a air ? nouveau pot ? EmptyMer 22 Aoû à 2:12

voili voilou, donc étant débutant dans ce nouveau monde, mais très accro, j'aurai souhaité simplement améliorer le son de ma clio.

Bon je sais ca fait jacky, mais j'ai toujours été attiré par les joies sonores des moteurs, et ne possédant pas une porshe ... j'aurai voulu vous demander conseil sur quoi faire.

Filtre a air ... pot .. adaptateur ... je suis un peu paumé dans le sujet, donc si vous avez un tuyaux a me refiler, des conseils, des liens, je suis preneur !


merci bien
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Conducteur Accompagné
laetitia


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : martigues
Date d'inscription : 02/02/2007

filtre a air ? nouveau pot ? Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ? nouveau pot ?   filtre a air ? nouveau pot ? EmptyMer 22 Aoû à 11:45

deja un filtre a air sa change le bruit simple a poser et pas cher
ensuite un petit pot et le tour et jouer
et si tu veut vraiment changer toute la sonoriter ligne inox
voila moi c'est ce que c fait car tout et un question de budger
j'espere t'avoir rendu service mais si d'autre personne on d'autre avis faut voir
Revenir en haut Aller en bas
pOgO
Piéton



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2007

filtre a air ? nouveau pot ? Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ? nouveau pot ?   filtre a air ? nouveau pot ? EmptyMer 22 Aoû à 19:33

merci bien binh pour l'instant je pense que je vais juste changer le filtre a air pour avoir meilleur petit son.

Ou je peux trouver ca légalement et pas trop trop cher ?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Conducteur Accompagné
laetitia


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : martigues
Date d'inscription : 02/02/2007

filtre a air ? nouveau pot ? Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ? nouveau pot ?   filtre a air ? nouveau pot ? EmptyMer 22 Aoû à 22:32

cela ce vend de partout nortoto tout les centre auto pour pas trop cher c sans la gaine
moi le mien je l'ai payer 20 euro sur un meeting
t'inquiet c legale
Revenir en haut Aller en bas
pOgO
Piéton



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2007

filtre a air ? nouveau pot ? Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ? nouveau pot ?   filtre a air ? nouveau pot ? EmptyMer 22 Aoû à 23:11

1- est ce que quelqu'un a un site a me filer sur le tunning / déco / bricolages INTERIEUR pour me filer des idées ??
Revenir en haut Aller en bas
underg

underg


Nombre de messages : 446
Localisation : belgium
Date d'inscription : 09/09/2004

filtre a air ? nouveau pot ? Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ? nouveau pot ?   filtre a air ? nouveau pot ? EmptyJeu 23 Aoû à 0:04

salut si tu veut je vend mon K&N 40 euros hors frais de port .
c'est une admission direct donc avec un pot normal ou genre remus(non inox) le changement par rapport a sans ce filtre c'est que dans les 3000 t/m ca ronrone.
s
si interessé tu peut soit me MP , soit m'envoyer un mail sur underg18@msn.com .

neuf ce filtre coute +/- 90 euros , le mien est en super etat et etait monté sur ma clio donc moteur 1400cc mais convien pour 1.0 - 1.2 - 1.4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoo-piercing-belgium.com
pOgO
Piéton



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2007

filtre a air ? nouveau pot ? Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ? nouveau pot ?   filtre a air ? nouveau pot ? EmptyJeu 23 Aoû à 0:08

heu ..... c'est passé quoi sur mon dernier message la ?
Revenir en haut Aller en bas
underg

underg


Nombre de messages : 446
Localisation : belgium
Date d'inscription : 09/09/2004

filtre a air ? nouveau pot ? Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ? nouveau pot ?   filtre a air ? nouveau pot ? EmptyJeu 23 Aoû à 0:09

ya eu come dirais un bug de reply
si tu pouvais reconstituer ton topic , desolé du desagrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoo-piercing-belgium.com
pOgO
Piéton



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2007

filtre a air ? nouveau pot ? Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ? nouveau pot ?   filtre a air ? nouveau pot ? EmptyJeu 23 Aoû à 0:20

Le petit 2 etait a propos du volant. Ma clio est blanche ( décu et refaire peinture trop cher )
donc je mise tout sur l'interieur, je voulais mettre un bon petit volant type sport, mais dans ce cas airbag cest foutu ? cest risqué non ?
Revenir en haut Aller en bas
underg

underg


Nombre de messages : 446
Localisation : belgium
Date d'inscription : 09/09/2004

filtre a air ? nouveau pot ? Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ? nouveau pot ?   filtre a air ? nouveau pot ? EmptyJeu 23 Aoû à 0:22

hé bien c'est simple si tu change ton volan dorigine qui possede un airbag tu devras aller debrancher le fil du temoin lumineu de ton volan dans ton tableau de bord , et pour el controle bien evidement tu devas remetre le volan avec airbag , il ne sera pas actif mais ca il ne savent pas le voir a moin de demonter ton volan sur place ce qui ne feront pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoo-piercing-belgium.com
pOgO
Piéton



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2007

filtre a air ? nouveau pot ? Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ? nouveau pot ?   filtre a air ? nouveau pot ? EmptyVen 24 Aoû à 0:33

ouais mais bon un airbag peut s'avérer fortement pratique tout de meme.
N'existe t'il pas de volant tres sympa pour clio dotés dairbag ? ou jen demande vraiment trop ? clubed
Revenir en haut Aller en bas
underg

underg


Nombre de messages : 446
Localisation : belgium
Date d'inscription : 09/09/2004

filtre a air ? nouveau pot ? Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ? nouveau pot ?   filtre a air ? nouveau pot ? EmptyLun 27 Aoû à 15:23

ca nexiste pas pour la bonne et simple raison que tu connais le prix da la pose dun airbag et ce genre de truc dois etres fait par un constructeur voiture de la marque car dois etres certifié a 100% car c un element de haute securitée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoo-piercing-belgium.com
Contenu sponsorisé





filtre a air ? nouveau pot ? Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ? nouveau pot ?   filtre a air ? nouveau pot ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre a air ? nouveau pot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau
» nouveau lien
» nouveau ma tite clio
» nouveau magasin tuning
» Jsuis Nouveau voici ma Clio.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Forum Clio ::. :: MECANIQUE - CARROSSERIE :: Améliorations - Tuning-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser