.:: Forum Clio ::.

-= Bienvenue sur le forum officiel des clios =-

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

un trou dans mon parechoc avant a cause dun petit connard..

AuteurMessage
underg

MessageSujet: un trou dans mon parechoc avant a cause dun petit connard..   Jeu 16 Sep à 19:27

salut je suis trop vener
alors que je bossais cet aprem je revien chercher ma caisse garrée pas loin et je voie qun connard a reculer dans mon avant , bilan un cratere sur le pare choc avant et un coup dans la lame du bas

evidement inutile de vous dire que le petit connard na pas aisser sa carte de visite , domage que sa caisse etait plus la paske ya de la peitnure bleu sur ma caisse donc le gars jorais pu directement savoir que cetait lui et il aurais passer un salle quart dheure...

quoi qu'il en est maintenant faut que je repare ca ... alors dites moi si ya moyen en mastiquant le trou et en poncant et ensuite repeindre juste lendroit explosé ou est ce que je suis bon pour tout poncer et refaire une peinture total sur mon pare choc ?

merci de vos reponse...
a lavenir je me garerai p^lus dans les rue en pente c sur et certain et jprendrais la plaque dimatriculationde chaque caisse devant et deriere moi , faut savoir etres parano dans la vie pour pas quon detruise tout le boulot qu'on fait ...

a+

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tattoo-piercing-belgium.com
bart
Administrateur

MessageSujet: Re: un trou dans mon parechoc avant a cause dun petit connard..   Jeu 16 Sep à 20:00

a mon avis t bon pr une peinture complete du pare choc car sinon on va voir le difference de peinture!!!!!

les gens ne savent pas conduire!!!

bon courage a toi!!!

bouche le trou avec de la fibre et pas du mastic!

goloubou
Conduteur du Dimanche

MessageSujet: Re: un trou dans mon parechoc avant a cause dun petit connard..   Ven 17 Sep à 10:48

Ha la c pas cool Confused

T bon pour ponssage du trou et un pue autour , mastik de finition et reponssage et apretage et peinturage de tout l'element ..

ca fait cher la place de parking gratuit !!! LOL ( faut bien en rire sinon on ne s'en sors pas ! !! !! desol !!! lol Neutral )
underg

MessageSujet: Re: un trou dans mon parechoc avant a cause dun petit connard..   Ven 17 Sep à 13:16

Donc je retire justeb la laque de la peinture du pare choc ? inutile de tout poncer jusqua la fibre ?!

merci

goloubou
Conduteur du Dimanche

MessageSujet: Re: un trou dans mon parechoc avant a cause dun petit connard..   Ven 17 Sep à 13:24

ouais voila, tu ponse le trou pr faire qqs de propre , le tour du trou pr bien nettoyé et pas avoir de moreceau , tu pose le mastic de finition ( pas 2 tonnes !! ) et du ponse au 80 puis au 320 ... et ensuit appret et peinture ... bien sur c la théorie , la pratique c une autre paire de manche !! mais c un coup a prendre
underg

MessageSujet: Re: un trou dans mon parechoc avant a cause dun petit connard..   Ven 17 Sep à 13:45

ok ok mais ca javais compris c'est pour le reste du apre choc que je demandais s'il fallais retirer la laque de la peinture sur tout le reste du pare choc et de ce fait le rendre mate .?!
thanks

bart
Administrateur

MessageSujet: Re: un trou dans mon parechoc avant a cause dun petit connard..   Mar 21 Sep à 16:39

oui retire la peinture sur tout le pare choc c mieux comme ca y aura pas de difference de couleur!!!!!

Dauen67
Piéton

MessageSujet: Re: un trou dans mon parechoc avant a cause dun petit connard..   Mar 17 Mai à 16:20

J'ai réparée un par"e choc avant de corsa model combat il étai mort a cause d'un trottoir trop haut. Bref c'était pire que ton petit impact. Bref moi je te conseil de démonter ton PC de tout poncé au 1000 voir 800 si tu est préssé. Ensuite prend de la résine et de la toile en fibre de verre et au dos de ton pc tu le renforce au niveau de l'impacte cela vas te régidifier le tout ensuite mastique devant avec du finition puis reponce convenablement, aprète le pc en entier puis peint. bigplus++
underg

MessageSujet: Re: un trou dans mon parechoc avant a cause dun petit connard..   Mar 17 Mai à 17:10

hum ...

Message posté le Jeu 16 Sep 2004 - 18:27

depuis jai deja refait 2 x le pare choc lol!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un trou dans mon parechoc avant a cause dun petit connard..   

un trou dans mon parechoc avant a cause dun petit connard..
Page 1 sur 1