.:: Forum Clio ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:: Forum Clio ::.

-= Bienvenue sur le forum officiel des clios =-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 2 petits soucis (marche arrière et direction assistée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nours
Piéton
nours


Nombre de messages : 2
Localisation : savigny sur orge
Date d'inscription : 06/08/2006

2 petits soucis (marche arrière et direction assistée) Empty
MessageSujet: 2 petits soucis (marche arrière et direction assistée)   2 petits soucis (marche arrière et direction assistée) EmptyDim 6 Aoû à 13:51

Bonjours a tous alors voila mon problème quelqu'un saurer pourquoi ma marche arrière reste allumé quand je roule en 1 2 3 4 5 et si oui comment réparer sa ?????
Ensuite mon pti clito na pas de direction assister esse dure de l’installer si quelqu’un a déjà fais et qui est dans le 91 pour me donner un coup de main et me dire les pièce a acheter pour sa, sa menteresse fortement je vous remercie de vos réponse et a très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trc-91.fr.tc
titeuf
Conducteur Accompagné
titeuf


Nombre de messages : 88
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/11/2005

2 petits soucis (marche arrière et direction assistée) Empty
MessageSujet: Re: 2 petits soucis (marche arrière et direction assistée)   2 petits soucis (marche arrière et direction assistée) EmptyLun 7 Aoû à 1:25

Salut, pour ton probleme de marche arriere il te suffit de remplacer le capteur de marche arriere qui se trouve sur la boite, c un truc ou il y a deux fils de brancher dessus. Il se trouve a coté de la cardan coté chauffeur.

Pour ta direction assistée se sera plus complexe car il faudra que tu remplace tout soit: Colone de direction, crémaliere, mettre al pompe de direction assistée pluis la courroies accéssoire dû au fait que tu aurra un accessoire de plus à entrainer. Sur certaine clio il faut mettre une direction assistée avec pompe electrique (comme j'ai sur la mienne) ce qui complique encore plus les chosese. Je pense que ca vaut pas le coup de faire tout ca, mais c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
 
2 petits soucis (marche arrière et direction assistée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche nom et modele de ce pare choc arriere clio 1 !!
» video que jai faite dun meeting en belgique (marche en famen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Forum Clio ::. :: MECANIQUE - CARROSSERIE :: Problèmes mécaniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser