.:: Forum Clio ::.

-= Bienvenue sur le forum officiel des clios =-

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Clio 1400cc 80ch '1995 de UnderG :) [MONSTERCLIO 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
portos_1
Invité

MessageSujet: moteur   Lun 26 Fév à 12:21

tu vois qu'il etait pas si lourd que sa lol:

avis au amateur je vend :

feux lexus homologuée clio 1

Sièges 16s de clio 1

cause de vente changement de véhicule :p
Revenir en haut Aller en bas
underg

MessageSujet: Re: Clio 1400cc 80ch '1995 de UnderG :) [MONSTERCLIO 2007]   Lun 26 Fév à 12:43

héhé ouai ca as ete heurusement que tu ma aider car tout seul quand meme imposible a soulever Wink merci encore!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tattoo-piercing-belgium.com
tony33
Invité

MessageSujet: Re: Clio 1400cc 80ch '1995 de UnderG :) [MONSTERCLIO 2007]   Mar 27 Fév à 20:50

salut underg bon voila chui étudiant et je vient de macheter une clio je reve de réaliser un projet aussi bien que le tien . j'ai commencer par une petite sono avec mes moyen et en ayant vu ton projet je compte mataquer a l'exterieur mais tu me conseil de commencer par quoi . d'autre part j'aimerai réaliser la maximum de chose moi meme et je pance te demander de nombreux conseil comme par exemple les paupiére des phare jlé trouve magnifique.
merci davance et et jesper que tu poura me conseiller dans mon projet etant donné que je debute.

sinon respect et continue les fotos.
underg

MessageSujet: Re: Clio 1400cc 80ch '1995 de UnderG :) [MONSTERCLIO 2007]   Mer 28 Fév à 0:20

c.dric
Invité

MessageSujet: Re: Clio 1400cc 80ch '1995 de UnderG :) [MONSTERCLIO 2007]   Mer 28 Fév à 23:17

la couleur de ta porte me choque ou c une impression ?
sinon respect pour ta voiture rien a dire nikel

felicitation
underg

MessageSujet: Re: Clio 1400cc 80ch '1995 de UnderG :) [MONSTERCLIO 2007]   Jeu 1 Mar à 0:55

lol ...

ares
Invité

MessageSujet: Re: Clio 1400cc 80ch '1995 de UnderG :) [MONSTERCLIO 2007]   Sam 3 Mar à 1:03

bizarre la couleur il avait beer
portos11
Invité

MessageSujet: couleur   Sam 3 Mar à 14:35

c juste que la peinture na pas encore été faite, c une peinture provisoire vous etes aveugle lol clubed
tony
Invité

MessageSujet: Re: Clio 1400cc 80ch '1995 de UnderG :) [MONSTERCLIO 2007]   Sam 3 Mar à 14:57

combienles eux lexus que tu vend sachant que lon peut se les procurer a 80 euros frais de port inclus sur le ? ils sont neuf ?? merci
benoit13
Invité

MessageSujet: Re: Clio 1400cc 80ch '1995 de UnderG :) [MONSTERCLIO 2007]   Dim 4 Mar à 0:22

pourkoi ne pa avoir peint a la couleur qu'il fallait car il faudra reponcer après
portos11
Invité

MessageSujet: Re: Clio 1400cc 80ch '1995 de UnderG :) [MONSTERCLIO 2007]   Dim 4 Mar à 20:46

les lexus sont d'occaz si tu es sur bruxelles (alentour), y a moyen de s'arrangé pour ce voir. mais les feux sont niquel et en très bon etat il n'ont pas 1an, si tu veux en discuté
portos11
Invité

MessageSujet: msn   Dim 4 Mar à 20:47

underg

MessageSujet: Re: Clio 1400cc 80ch '1995 de UnderG :) [MONSTERCLIO 2007]   Dim 4 Mar à 21:36

benoit13 a écrit:
pourkoi ne pa avoir peint a la couleur qu'il fallait car il faudra reponcer après

tout simplement car la voiture rentre en peinture dans 2 semaines...
et elle vas avoir une couleur autre que celle que jai actullement donc pas la peine de peindre les 2 porte comme il faut nikel puisque c quand meme pour reponcer apres!

underg

MessageSujet: Re: Clio 1400cc 80ch '1995 de UnderG :) [MONSTERCLIO 2007]   Mer 21 Mar à 0:44

Bonsoir
petit message pour vous dire que le nouveau moteur est enfin monté tout raccorder comme il faut et que il demare et tourne impecablement.
j'ai aussi recus mon lecteur divx de voiture que je testerai bientot Smile

plus qua remonter les roue , le capot et faire les niveau d'eau et huile comme il se faut , et elle peut reprendre la route.

elle rentre en peinture d'ici 1 semaine et sera sortie avant le 15 avril , donc vous la reverez bientot sur meeting!!

a bientot...........

underg

MessageSujet: Re: Clio 1400cc 80ch '1995 de UnderG :) [MONSTERCLIO 2007]   Lun 26 Mar à 0:14

Yop tout le monde

voila jai des news fraiche du jour et elle sont pas tres bonne ... ajd apres avoir tout reverif avec mon garagiste , jai ete faire un tour avec , deux trois tour du bloc pour voir si tout allais , et ma direction a un gros jeu dans tout les sens , resultat la voiture quand je orule en ligne droite elle balote de droite a gauche un peu comme si je roulais avec 1 boulons sur 4 attaché . . .

on as remis la voiture sur crick et le verdict est que le gars qui ma placer le moteur as plier la cremaillere de direction et endomager aussi la Colone de direction sans doute

et donc on peut retirer le moteur pour la 2 eme fois afin dacceder a la cremaillere pour la changer ainsi que al colone de direction , et donc voila on vas encore avoir un peu de retard avant de la voir peinte car la voiture renre chez le garagiste dimanche matin 1 avril et je la recupere samedi soir 7 avril , et de la elle aprtira direct en peinture , ou le lendemain matin au pire des cas.

a+++

laetitia
Conducteur Accompagné

MessageSujet: Clio 1400cc 80ch '1995 de UnderG :) [INTERIEUR FINI : 95%]   Lun 26 Mar à 11:13

putin tu doit etre deg
le mec qui ta remplacer le moteur c un professionnele ou non car si sans et un
quel merde
bon courage et ne desesper pas
laetitia
Conducteur Accompagné

MessageSujet: Clio 1400cc 80ch '1995 de UnderG :) [INTERIEUR FINI : 95%]   Lun 26 Mar à 12:11

salut
je voulai de demander commen tu a fait pour fixer

le hayon interieure du la coller ou autre car moi g fait pareil mais pour unextenteur e le tout c la galere pour faire tenir
merci d'avance pour tes reponse
underg

MessageSujet: Re: Clio 1400cc 80ch '1995 de UnderG :) [MONSTERCLIO 2007]   Lun 26 Mar à 13:18

ben je dois tavouer que avec le poid de lecran , linterieur du hayon sest une fois peter la geule par terre , vu que c'est des clips ca tiens pas supezr bien
mais il reste une vis pour maintenant le tout
faut claquer pas trp fort et ca tiens en place

laetitia
Conducteur Accompagné

MessageSujet: Clio 1400cc 80ch '1995 de UnderG :) [INTERIEUR FINI : 95%]   Lun 26 Mar à 14:08

merci et encore bon courage pour ta voiture qui et super
vivement la futur peinture
tony
Invité

MessageSujet: Re: Clio 1400cc 80ch '1995 de UnderG :) [MONSTERCLIO 2007]   Lun 9 Avr à 20:45

salut underg g une question ta ligne d echapemen est elle homologuée et comen fer tu pr le controle technique car je sui debutan et je compte mettre une sortie de chaque coté dc pt tu meclércir sur le sujet sinn je trouve t sorties geniales merci bigplus
o fet g la mm voiture qe toi
underg

MessageSujet: Re: Clio 1400cc 80ch '1995 de UnderG :) [MONSTERCLIO 2007]   Lun 9 Avr à 20:49

desoler de te decevoir mais toute ce qui est fais chez des artisant nest pas homologué , en tout cas en belgique!
donc non mes sortie ne sdont pas homologuées....

TONY
Invité

MessageSujet: ...   Mer 11 Avr à 22:14

ok merci de ta reponse je men douter un pe mé jvouler en etre sur
et en ce qui concerne le controle technique comen ca spas dotre par esqe tu te ser de ta voiture pour la vie de tt les jour ou tu la sor qe pour les meeting merci infinimen pour tes reponses qui me permetrons jesper davancer comme toi.
underg

MessageSujet: Re: Clio 1400cc 80ch '1995 de UnderG :) [MONSTERCLIO 2007]   Mer 11 Avr à 23:06

imposible d'utiliser cette voiture tout les jours, debord car pas pratique (trop basse , angle de braquage tres reduit du a la grandeur des roues.. etc)
et surtout que si je roulerais tout les jours avec , j'aurais deja eu pas mal dennuie avec les flics.
Donc voiture qui me sert uniquement pour les meeting et salons le dimanche , samedi et parfois vendredi mais tres rare ! en grs je ne sort jamais cette voiture la semaine !!
Si ta dautre question...
Ciao

tony
Invité

MessageSujet: Re: Clio 1400cc 80ch '1995 de UnderG :) [MONSTERCLIO 2007]   Jeu 12 Avr à 15:01

ok merci bocoup de méclércir sur tt sa mé bon moi sa me bloqe je ne c pa tp qoi fer car etant etudiant je né pa lé moyen de macheter une otre voiture pour rouler tout lé jour mé jémeré vremen avencer mon projet sur ma ptite clio dc tu mconseil de comencer par qoi merci encor et vivement lé nouvelle photo av la nouvelle peinture
underg

MessageSujet: Re: Clio 1400cc 80ch '1995 de UnderG :) [MONSTERCLIO 2007]   Jeu 12 Avr à 19:58

je te conseil de torienté vers un projet plutot clean ou german , qui te permetra dutiliser ta voiture tout les jours et qui al rendra belle!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clio 1400cc 80ch '1995 de UnderG :) [MONSTERCLIO 2007]   

Clio 1400cc 80ch '1995 de UnderG :) [MONSTERCLIO 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant