.:: Forum Clio ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:: Forum Clio ::.

-= Bienvenue sur le forum officiel des clios =-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 rajout de par-choc....

Aller en bas 
+7
underg
goloubou
psiq
texas
kom1
bart
ludo30
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kom1
Apprenti
kom1


Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : 9-4
Date d'inscription : 23/05/2005

rajout de par-choc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rajout de par-choc....   rajout de par-choc.... - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 21:45

joli tout ça, bigplus !!!!
tu m'en fait un pour ma clio???
non je rigole, ptdr!!

vivement la mise en peinture, tongue
Revenir en haut Aller en bas
ludo30
Apprenti
ludo30


Nombre de messages : 200
Localisation : uzes(gard30)
Date d'inscription : 26/06/2005

rajout de par-choc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rajout de par-choc....   rajout de par-choc.... - Page 3 EmptyMar 20 Déc à 17:49

coucou les gens, aujourd'hui j'ai recu le petit cadeau de noel de ma titine (silencieux "Bosima" en 90)....place au foto....

rajout de par-choc.... - Page 3 S40201559hq.th

rajout de par-choc.... - Page 3 S40201572au.th

rajout de par-choc.... - Page 3 S40201586rp.th

voilou mintenent j'attend les vacances et je monte sa et le parchoc arriere
Revenir en haut Aller en bas
kom1
Apprenti
kom1


Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : 9-4
Date d'inscription : 23/05/2005

rajout de par-choc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rajout de par-choc....   rajout de par-choc.... - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 23:26

ouhou wave ,ça en est ou????
Revenir en haut Aller en bas
ludo30
Apprenti
ludo30


Nombre de messages : 200
Localisation : uzes(gard30)
Date d'inscription : 26/06/2005

rajout de par-choc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rajout de par-choc....   rajout de par-choc.... - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 23:38

sen en ai ke le par choc est kasiment fini y me rest + ka poncer et apréter mé c la voiture ki sui +....g fé le joint de culasse cet aprem...et je la récupere jeudi normalement dc si ts va bien vendredi je monte le pot et le par choc...je vs tien o courant les potos...
Revenir en haut Aller en bas
kom1
Apprenti
kom1


Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : 9-4
Date d'inscription : 23/05/2005

rajout de par-choc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rajout de par-choc....   rajout de par-choc.... - Page 3 EmptyMar 27 Déc à 22:50

pas de chance pour le joint de culasse, alright !

bon bah on attend ça avec impatience, bigplus
Revenir en haut Aller en bas
ludo30
Apprenti
ludo30


Nombre de messages : 200
Localisation : uzes(gard30)
Date d'inscription : 26/06/2005

rajout de par-choc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rajout de par-choc....   rajout de par-choc.... - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 21:50

sa yé j'ai récupéré titine donc je vous mets quelque photo du parchoc arriere fini et aprettré....le montage du pot et du parchoc se fera ken le tps me le permettra....

rajout de par-choc.... - Page 3 S40201954hr.th

rajout de par-choc.... - Page 3 S40201969ry.th

voila les potos prochain post se sra les parchoc et le pots....
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Conducteur Accompagné
titeuf


Nombre de messages : 88
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/11/2005

rajout de par-choc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rajout de par-choc....   rajout de par-choc.... - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 2:22

bigplus pas mal, j'aurais juste lisser la petite rainure moi happy
Revenir en haut Aller en bas
ludo30
Apprenti
ludo30


Nombre de messages : 200
Localisation : uzes(gard30)
Date d'inscription : 26/06/2005

rajout de par-choc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rajout de par-choc....   rajout de par-choc.... - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 17:16

j'ai pensé le faire aussi mé vu ke je l'ai pas lissé sur le parchoc avant, j'ai pas voulu le faire sur celui de derriere...
Revenir en haut Aller en bas
ludo30
Apprenti
ludo30


Nombre de messages : 200
Localisation : uzes(gard30)
Date d'inscription : 26/06/2005

rajout de par-choc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rajout de par-choc....   rajout de par-choc.... - Page 3 EmptyMer 11 Jan à 18:48

voila!!pti shooting apré un bon gros lavage de titine ( et oui je l'avai négligé c'est dernier tps....)

rajout de par-choc.... - Page 3 S40202015iq.th

rajout de par-choc.... - Page 3 S40202037ey.th

rajout de par-choc.... - Page 3 S40202049kd.th

rajout de par-choc.... - Page 3 S40202068ix.th

voila mintenent y me reste a trouver des bas de caisse( se ke j'ai colle + a la ligne de la voiture) et des rétro obus et apré on y verra + clair...
Revenir en haut Aller en bas
ludo30
Apprenti
ludo30


Nombre de messages : 200
Localisation : uzes(gard30)
Date d'inscription : 26/06/2005

rajout de par-choc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rajout de par-choc....   rajout de par-choc.... - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 2:20

chui dgouté, jvien de rentré ché moi et en croisant une autre voiture ds un petit chemin (donc obligé de sérré la droite....) j'ai acroché mon parchoc avant et le lissage entre le parchoc et la lame a pété....(fissure inside...)... brick
chui dgouté....
wall donc se weekend je démonde ts et je rectifie...
une derniere question, quel est le meilleur moyen et le + costaud pour lisser la lame au parchoc...(choucroute,fibre....?) j'atend vos réponse car j'aimeré faire sa dans les jours ki vienne.....
merci d'avance les mec....
Revenir en haut Aller en bas
goloubou
Conduteur du Dimanche
goloubou


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 09/09/2004

rajout de par-choc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rajout de par-choc....   rajout de par-choc.... - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 19:56

Bha tu a le choix entre choucroute ou fibre. le resultat est sensiblement le meme si ce n'est que la fibre existe sous plusieures traissage , dc plus ou moins resistantes. A topi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
ludo30
Apprenti
ludo30


Nombre de messages : 200
Localisation : uzes(gard30)
Date d'inscription : 26/06/2005

rajout de par-choc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rajout de par-choc....   rajout de par-choc.... - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 21:41

salut à tous je vien vous donner quelque nouvelles de ma voiture... se soir en rentrant du boulot surprise un colis devant la porte..... c'est mes bas de caisse ( universel type rs)...je vous mets des tofs dés que je peux, car qui dit univeresel dit adaptation et je ne sais pas du tous coment m'y prendre....alors je vais avoir besoin de vos conseil.... merci d'avance ....
Revenir en haut Aller en bas
ludo30
Apprenti
ludo30


Nombre de messages : 200
Localisation : uzes(gard30)
Date d'inscription : 26/06/2005

rajout de par-choc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rajout de par-choc....   rajout de par-choc.... - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 13:01

voila des fotos ....

rajout de par-choc.... - Page 3 S40202816pk.th

bas de caisse " poser"....

rajout de par-choc.... - Page 3 S40202842ep.th
rajout de par-choc.... - Page 3 S40202858gb.th

c'est le décrocher ki me gene ( a la base il est la pour des élargisseur d'ailes)...

rajout de par-choc.... - Page 3 S40202862hj.thrajout de par-choc.... - Page 3 S40202876rk.th

et sa c'est pour l'arriere.....

et voila a quoi je voudrai arriver au final c'est pour sa que je sollicite votre aides...

rajout de par-choc.... - Page 3 S40202876rk.thhp?image=clio113nu.jpg]rajout de par-choc.... - Page 3 Clio113nu.th[/URL]

voila merci d'ava,nce pour votre aide qui me sera précieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Piéton



Nombre de messages : 9
Localisation : Aix en Provence ( vers Marseille )
Date d'inscription : 14/03/2006

rajout de par-choc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rajout de par-choc....   rajout de par-choc.... - Page 3 EmptyJeu 23 Mar à 0:40

Salut salut!
Personnellement, je ni connai pa enormement, mais je pense qu'il faille que t'utilise fibre + résine pr joindre ton bas de caisse aux ailes ... perso, c'est que j'aurais fais ( avec travail de poncage et tt le tralala par la suite ) ( en faisant attention aux ouvertures de portes avant et arrière)
en tt cas j'aime bcp ton kit final, j'aimerai en faire autant sur ma titine, mais le pb, je sais pas trop ou chopé les pieces...
maintenant attend l'avis d'un "pro" pour te conseillé mieu que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
ludo30
Apprenti
ludo30


Nombre de messages : 200
Localisation : uzes(gard30)
Date d'inscription : 26/06/2005

rajout de par-choc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rajout de par-choc....   rajout de par-choc.... - Page 3 EmptyJeu 23 Mar à 12:11

merci a toi , pour se qui est des peices c'est pas tré compliqué...perso pour le parchoc avant c'est un parchoc clio d'origine avec une lame d'ibiza moulé dessus, pour l'arriere, c'est mon parchoc d'origine avec une lame maison ( découpé ds mon ancien parchoc avant)et les bas de caisse c'est de l'universel...
Revenir en haut Aller en bas
ludo30
Apprenti
ludo30


Nombre de messages : 200
Localisation : uzes(gard30)
Date d'inscription : 26/06/2005

rajout de par-choc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rajout de par-choc....   rajout de par-choc.... - Page 3 EmptyJeu 23 Mar à 12:38

voila, j'ai enfin un petit photoshop du rendu final ( il y'aura en plus des retros obus et des angels eyesa fond noir...)

rajout de par-choc.... - Page 3 Clioludo2ch9xz.th

perso j'adore....lol
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Piéton



Nombre de messages : 9
Localisation : Aix en Provence ( vers Marseille )
Date d'inscription : 14/03/2006

rajout de par-choc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rajout de par-choc....   rajout de par-choc.... - Page 3 EmptySam 25 Mar à 0:28

dsl d'avoir repondu plu tard!
perso, j'adore aussi langue2 !
pas con du tt la lame d'avant ibiza! je recherche vraiment a faire un truc sympa sur ma mienne mais relativement discret! happy !
en tt cas envoi ta titine completement fini quan ta les retros et les ang'eyes tongue
jive
Revenir en haut Aller en bas
ludo30
Apprenti
ludo30


Nombre de messages : 200
Localisation : uzes(gard30)
Date d'inscription : 26/06/2005

rajout de par-choc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rajout de par-choc....   rajout de par-choc.... - Page 3 EmptySam 8 Avr à 14:09

help....j'ai vraiment besoin de votrze aide pour mes bas de caisse je suis en galere je c'est pas comment faire......personne peut me donner un petit coup de pouce....lol
Revenir en haut Aller en bas
kom1
Apprenti
kom1


Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : 9-4
Date d'inscription : 23/05/2005

rajout de par-choc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rajout de par-choc....   rajout de par-choc.... - Page 3 EmptySam 8 Avr à 18:33

desoler je peux pas t'aider pour tes bas de caisses, alright !!!

par contre pour ta titine,au niveau peinture,je ne ferai pas que le capot en noir(je trouve que ça fait bizarre, moins )!
perso,quitte a faire un bi-ton,je le ferais sur toutes la caisse en suivant la ligne du profil de la voiture(la rainure que traverse toute la voitureet qui passe au milieu des portes,je me rapelle plus du nom!).noir en haut et blanc en bas, ok ,avec tes jantes noires,ça sera trop la classe!!! bigplus
Revenir en haut Aller en bas
ludo30
Apprenti
ludo30


Nombre de messages : 200
Localisation : uzes(gard30)
Date d'inscription : 26/06/2005

rajout de par-choc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rajout de par-choc....   rajout de par-choc.... - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 21:20

j'ai fé comme tu mas conseiller kom1 mais je suis décu du résultat....

rajout de par-choc.... - Page 3 Clio28bj.th

a vous de me dire......
Revenir en haut Aller en bas
goloubou
Conduteur du Dimanche
goloubou


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 09/09/2004

rajout de par-choc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rajout de par-choc....   rajout de par-choc.... - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 23:01

Ola ola ... pour t bas de caisse , suis l'exemple de notre cher amis underg avec sa clio ..; je pense que ce n'est que peu de taf a effectuer pour adapter. Sinon concernant la peinture vah ca va dependre que de toi... sinon , peso sur le pc avant j'essaierai de lisser le liserai puisque sur ton toshop tu vire les baguettes et l'aération centrale ... je a feraiplus large... mais ca c selon MES goust... alright
Revenir en haut Aller en bas
ludo30
Apprenti
ludo30


Nombre de messages : 200
Localisation : uzes(gard30)
Date d'inscription : 26/06/2005

rajout de par-choc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rajout de par-choc....   rajout de par-choc.... - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 23:16

le lisser c prévu je v virer la rainure et combler l'emplacecemnt des antibrouillard....et je v mettre deux barre chromé ds l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
kom1
Apprenti
kom1


Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : 9-4
Date d'inscription : 23/05/2005

rajout de par-choc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rajout de par-choc....   rajout de par-choc.... - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 16:42

c'est parce que ta photo est trop sombre,que ça fait pas terrible!!!
de plus le noir,la, est mat alors que celui,que tu mettras aura obligatoirement des reflets!!!

fin bref,de toute façon c'etait juste une proposition!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo30
Apprenti
ludo30


Nombre de messages : 200
Localisation : uzes(gard30)
Date d'inscription : 26/06/2005

rajout de par-choc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rajout de par-choc....   rajout de par-choc.... - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 20:07

c sur, de tte facon je vvoir sur d'autre photo et essayer d'autre truc....on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
kom1
Apprenti
kom1


Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : 9-4
Date d'inscription : 23/05/2005

rajout de par-choc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rajout de par-choc....   rajout de par-choc.... - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 20:46

YES essayes tout ce qu'il te passe par la tete!
histoire que quant tu vas faire la tienne,apres tu ne te dises pas eh merde j'aurais du faire celle la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rajout de par-choc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rajout de par-choc....   rajout de par-choc.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rajout de par-choc....
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pare choc
» Pare choc av
» recherche pare-choc av et ar 16s ou williams
» cherche nom et modele de ce pare choc arriere clio 1 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Forum Clio ::. :: MECANIQUE - CARROSSERIE :: Réparations carrosserie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser