.:: Forum Clio ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:: Forum Clio ::.

-= Bienvenue sur le forum officiel des clios =-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Clio Underground

Aller en bas 
+5
psiq
quat
bart
sto91b
goloubou
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
goloubou
Conduteur du Dimanche
goloubou


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 09/09/2004

La Clio Underground Empty
MessageSujet: La Clio Underground   La Clio Underground EmptyJeu 9 Sep à 13:23

Bon bin je v faire une petie présentation de ma caisse , en attendant d'avoirles foto imaginé vous un peu , un clio avec 4 ext d'aile de golf 2 moulé sur les ail d'origines plus moulage de bas de caisse M3 et suivit d'un lissage preque complet des baguette , cerrures , haillon et signe renault + antenne ...
Le tout posé sur 4 jant Dial en 15" ( j'm pas plus grand , j'm le tuning a l'allemande )

Devrai ce rajouté a ca un rajout Ar d'audi RS4 etr pr le pc Av soit un Radical ou le dernier de chez MTK ... faut de pouvoir mettre l'avant d'audi RS4 aussi rambo

Enfin un petite ligne inox avec une sorti Matrix ( marque USA recente ) genre sorti californiène...

Vala pr le moment .. j'espere avoir des foto de son etat actuel et des diverses modif a venir ...

Si y a des questions .. bah posez les !! lol


Dernière édition par le Ven 14 Jan à 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sto91b

sto91b


Nombre de messages : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/09/2004

La Clio Underground Empty
MessageSujet: Re: La Clio Underground   La Clio Underground EmptyJeu 9 Sep à 18:34

on attends les foto Wink
Revenir en haut Aller en bas
bart
Administrateur
bart


Nombre de messages : 355
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/08/2004

La Clio Underground Empty
MessageSujet: Re: La Clio Underground   La Clio Underground EmptyJeu 9 Sep à 18:40

j attend les foto avec impatience

je pense ke ca doit etre pas mal comme ca!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
goloubou
Conduteur du Dimanche
goloubou


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 09/09/2004

La Clio Underground Empty
MessageSujet: Re: La Clio Underground   La Clio Underground EmptyJeu 9 Sep à 19:54

Pr le moment le coté passagé est appreté et donne une bonne idée du resultat mais d'ici je pense la semaine prochaine , je pense retourné posé la voiture chez monpote le carrossier pr finir l'autre coté ... mais moi perso j'aime ... mais c pas encoire finit ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
bart
Administrateur
bart


Nombre de messages : 355
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/08/2004

La Clio Underground Empty
MessageSujet: Re: La Clio Underground   La Clio Underground EmptyJeu 9 Sep à 20:09

ta pas des fotos?????
Revenir en haut Aller en bas
goloubou
Conduteur du Dimanche
goloubou


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 09/09/2004

La Clio Underground Empty
MessageSujet: Re: La Clio Underground   La Clio Underground EmptyVen 10 Sep à 10:21

Je v essayé de recup un APN ce week end , et promis j'essai de mettre sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
bart
Administrateur
bart


Nombre de messages : 355
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/08/2004

La Clio Underground Empty
MessageSujet: Re: La Clio Underground   La Clio Underground EmptyVen 10 Sep à 17:45

ok merci d avance


moi aussi je v faire des foto ce week end si il fai bo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
goloubou
Conduteur du Dimanche
goloubou


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 09/09/2004

La Clio Underground Empty
MessageSujet: Re: La Clio Underground   La Clio Underground EmptyLun 13 Sep à 17:55

Bon je v essayé de gerer les fotos ce soir ... et sinon en news , g posé la tuture chez mon pote le carossier , normalement elle devrai etre tout d'après vetus .... juste avant la peinture
Va falloir que je m'occupe de faire le PC ar et commander le pc AV .... .... l'echappement arrive cette semaine ... ca avance .. enfin !!! lol Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bart
Administrateur
bart


Nombre de messages : 355
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/08/2004

La Clio Underground Empty
MessageSujet: Re: La Clio Underground   La Clio Underground EmptyLun 13 Sep à 18:41

ca promet d etre sympa ce soir sur le forum!!!!


enfin tes fotos tant attendu!!!!!!




lol.gif" alt="lol!" longdesc="162" />
Revenir en haut Aller en bas
goloubou
Conduteur du Dimanche
goloubou


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 09/09/2004

La Clio Underground Empty
MessageSujet: Re: La Clio Underground   La Clio Underground EmptyJeu 16 Sep à 17:22

Bon g recup un APN mais g la voiture chez le carrossier pendant 2 semaines dc c pas pr tout de suite mais je v essayé de faire un petit qqs chose .. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bart
Administrateur
bart


Nombre de messages : 355
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/08/2004

La Clio Underground Empty
MessageSujet: Re: La Clio Underground   La Clio Underground EmptyMar 21 Sep à 16:41

ok merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
goloubou
Conduteur du Dimanche
goloubou


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 09/09/2004

La Clio Underground Empty
MessageSujet: Re: La Clio Underground   La Clio Underground EmptyMer 22 Sep à 12:58

Bon voila 3 foto pr donner une idée mais c avant qu'elle parte encore en carrosserie ... et puis evidement avant la peinture et les PC monté , dc c just pr une idée

Ici , foto lateral ou on peut voir qu'y a plus de baguette , de serrures , de clignotants , et on voit un peu les ext d'ailes AV & AR , et sutout le moulage des bas de caisse a la voiture

La Clio Underground Foto1

Vue presque general , avec lissage capot et suppression antenne toi ... et bientot les paupière intégré au capot ...

La Clio Underground FOTO2

Et ici prise de coté mais ca redn pas pr montré les ailes avec le rajout ... ca sera evidement plus visible , une fois peind !!
La Clio Underground Foto3[/list]

Voila pr le moment .. g pas mis le haillon Ar mais il est lissé aussi ... Pr le moment je fais changé l'embrayage et les support moteur et j'espere pouvoir faire avancé la voiture niveau carrosserie .. au moin la préparé pr le peinture d'ici peu !! vala
Revenir en haut Aller en bas
bart
Administrateur
bart


Nombre de messages : 355
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/08/2004

La Clio Underground Empty
MessageSujet: Re: La Clio Underground   La Clio Underground EmptyMer 22 Sep à 19:31

ca risque d etre pas mal une fois tout ca repeint!!!!!


beau boulot gouloubou!!!!!


salut
Revenir en haut Aller en bas
goloubou
Conduteur du Dimanche
goloubou


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 09/09/2004

La Clio Underground Empty
MessageSujet: Re: La Clio Underground   La Clio Underground EmptyMer 22 Sep à 19:37

Merki dwarf jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bart
Administrateur
bart


Nombre de messages : 355
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/08/2004

La Clio Underground Empty
MessageSujet: Re: La Clio Underground   La Clio Underground EmptyMer 22 Sep à 20:01

de rien mec!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
goloubou
Conduteur du Dimanche
goloubou


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 09/09/2004

La Clio Underground Empty
MessageSujet: Re: La Clio Underground   La Clio Underground EmptyLun 18 Oct à 18:17

Bon petie mise a jours .. .la carosserie a été un peu mise en suspend car g du changer rapidement l'embrayage et les supports moteur , ce qui est chose fait actuellement ...

Sinon , dernière modif effectué pose echappement Inox Tenzo R avec la ligne presque complete inox qui avec avec .. et franchement pr un 1400 , Bah je fais un sacré brodel !!!! dwarf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
goloubou
Conduteur du Dimanche
goloubou


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 09/09/2004

La Clio Underground Empty
MessageSujet: Re: La Clio Underground   La Clio Underground EmptyJeu 21 Oct à 14:39

Aller ca y est je me lache ... albino geek

Hier est partie la commande pr PC AV et PC AR ... ... ... bientot les fotos !! !! !! !! geek cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
goloubou
Conduteur du Dimanche
goloubou


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 09/09/2004

La Clio Underground Empty
MessageSujet: Re: La Clio Underground   La Clio Underground EmptyLun 15 Nov à 16:41

En attendant les PC Av ET Ar , je me suis occupé de mes panneau de porte AV et g fais un petit montage perso ... Les fotos devraient arrivé rapidement !!

j'en ai profité aussi pr poser les Tapis de sol alu Sur mesure.. voila pr le moment ... eek.gif" alt="Shocked" longdesc="73" />
Revenir en haut Aller en bas
goloubou
Conduteur du Dimanche
goloubou


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 09/09/2004

La Clio Underground Empty
MessageSujet: Re: La Clio Underground   La Clio Underground EmptyLun 20 Déc à 12:37

Bon bah , tjs pas d'APN , dc les tofs c pas encore... mais sinon , je me suis enfin commander des jantes dignes de ce nom :


La Clio Underground SUZUKA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Clio Underground Empty
MessageSujet: Re: La Clio Underground   La Clio Underground EmptyMar 11 Jan à 12:18

Bon bin ca y est la voituire passe en peinture ce matin . . . ma foi le resultat devraiot etre pas trop mal , sachant qu'au final g pas mal bosser dessus et que je ne suis pas carrossier . . . . aller dès que je peux je shoot les fotos bounce
Revenir en haut Aller en bas
goloubou
Conduteur du Dimanche
goloubou


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 09/09/2004

La Clio Underground Empty
MessageSujet: Re: La Clio Underground   La Clio Underground EmptyMar 11 Jan à 12:19

Anonymous a écrit:
Bon bin ca y est la voituire passe en peinture ce matin . . . ma foi le resultat devraiot etre pas trop mal , sachant qu'au final g pas mal bosser dessus et que je ne suis pas carrossier . . . . aller dès que je peux je shoot les fotos bounce

Evidement tellement fatiguer que j'ai meme oublier de me logguer !!! MDR dwarf
Revenir en haut Aller en bas
bart
Administrateur
bart


Nombre de messages : 355
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/08/2004

La Clio Underground Empty
MessageSujet: Re: La Clio Underground   La Clio Underground EmptyMar 11 Jan à 21:03

lol.gif" alt="lol!" longdesc="162" />

OK MEC BA ON ATTEND LES FOTO MERCI
Revenir en haut Aller en bas
goloubou
Conduteur du Dimanche
goloubou


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 09/09/2004

La Clio Underground Empty
MessageSujet: Re: La Clio Underground   La Clio Underground EmptyMer 12 Jan à 14:22

Aller ce midi , je la vois fini normalement , dc d'ici peu de temps les fotos ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
quat
Piéton
quat


Nombre de messages : 31
Localisation : evreux
Date d'inscription : 19/11/2004

La Clio Underground Empty
MessageSujet: Re: La Clio Underground   La Clio Underground EmptyVen 14 Jan à 13:42

ben alors les photos?? !Smile profileright lol.gif" alt="Laughing" longdesc="76" />
Revenir en haut Aller en bas
goloubou
Conduteur du Dimanche
goloubou


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 09/09/2004

La Clio Underground Empty
MessageSujet: Re: La Clio Underground   La Clio Underground EmptyVen 14 Jan à 14:15

Aller voila les fotos .. bon c de nuit et pas nettoyé mais c pr donnée une idée.
Petit rappel , la peinture c un bleu mat citroen avec paillette et in blanc mat + deco du peintre perso !

La Clio Underground 1

La Clio Underground 2

La Clio Underground 3

La Clio Underground 4

La Clio Underground 5

La Clio Underground 6

Voila .. bon evidement le jante vont changer et pr le reste on verra
et pui on aime ou non !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Clio Underground Empty
MessageSujet: Re: La Clio Underground   La Clio Underground Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Clio Underground
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau ma tite clio
» bye bye la clio
» ma clio
» Clio 1.4S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Forum Clio ::. :: PHOTOS :: -= Vos voitures =--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser