.:: Forum Clio ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:: Forum Clio ::.

-= Bienvenue sur le forum officiel des clios =-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 RECHERCHE PIECES MOTEUR POUR BOOSTEZ UN 1200cc MONOPOINT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jondelp
Piéton



Nombre de messages : 33
Localisation : BELGIQUE (Région Liège)
Date d'inscription : 27/10/2004

RECHERCHE PIECES MOTEUR POUR BOOSTEZ UN 1200cc MONOPOINT Empty
MessageSujet: RECHERCHE PIECES MOTEUR POUR BOOSTEZ UN 1200cc MONOPOINT   RECHERCHE PIECES MOTEUR POUR BOOSTEZ UN 1200cc MONOPOINT EmptyJeu 7 Avr à 15:24

Salut les gars,

je sais pas si vous pouvez m aider mais bon on verra:

Je vais changer mon moteur par un echange standard (Lois oblige) mais j aimerais le booster un peu avec: Arbres a cames, etc

Quelqu un peut m aider? J aimerais savoir s il existent des pieces pour mon moteur, où je peux me les procurer et les prix... discussion

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cliodreamcars.skynetblogs.be
psiq
Conducteur Accompagné



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/11/2004

RECHERCHE PIECES MOTEUR POUR BOOSTEZ UN 1200cc MONOPOINT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIECES MOTEUR POUR BOOSTEZ UN 1200cc MONOPOINT   RECHERCHE PIECES MOTEUR POUR BOOSTEZ UN 1200cc MONOPOINT EmptyJeu 7 Avr à 22:53

si c un injection tu peu travailler dessus plus facilement via lelectronique de l'injection apres aller plus loin pour un 1200 serai un peu inutile vu le bloc d'origine....
Revenir en haut Aller en bas
bart
Administrateur
bart


Nombre de messages : 355
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/08/2004

RECHERCHE PIECES MOTEUR POUR BOOSTEZ UN 1200cc MONOPOINT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIECES MOTEUR POUR BOOSTEZ UN 1200cc MONOPOINT   RECHERCHE PIECES MOTEUR POUR BOOSTEZ UN 1200cc MONOPOINT EmptyVen 8 Avr à 7:22

ouai c clair ca serta rien de changer l arbre a came sur un 1200.

enfin c mon avis car le gain est très faible sur ce genre de moteur!!!

et en plus tu va galere pr trouver les pieces!!!
Revenir en haut Aller en bas
psiq
Conducteur Accompagné



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/11/2004

RECHERCHE PIECES MOTEUR POUR BOOSTEZ UN 1200cc MONOPOINT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIECES MOTEUR POUR BOOSTEZ UN 1200cc MONOPOINT   RECHERCHE PIECES MOTEUR POUR BOOSTEZ UN 1200cc MONOPOINT EmptyVen 8 Avr à 14:25

et ca va te revenir tres tres cher! met pluto un autre moteur: qui va venir soulever ton capot?
Revenir en haut Aller en bas
underg

underg


Nombre de messages : 446
Localisation : belgium
Date d'inscription : 09/09/2004

RECHERCHE PIECES MOTEUR POUR BOOSTEZ UN 1200cc MONOPOINT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIECES MOTEUR POUR BOOSTEZ UN 1200cc MONOPOINT   RECHERCHE PIECES MOTEUR POUR BOOSTEZ UN 1200cc MONOPOINT EmptyVen 8 Avr à 22:58

il y as pas moyen de travailler sur la puissance paske comme tu la dius tu as un monopoint donc ce nest pas une injection comme les autres , les modifs sont casi inexistante pour ce genre de moteur tout ce que tu sais faire c'est metre un bon admi green a 350 euros ca te fera gagne ainsi que reprogrammer la carto de la voiture changer la lige si c pas deja fait , mais bon tout ca c bien beau mais tu vas consomer 15 litre au 100.... et le gain sur un 1200cc je pense meme pas que tu le sentira...


vas dans un mag de prepa moteur te rensigner ce quil ya moyen de faire mais bon comme je tai dis c tres limiter tu sais meme pas metre de puce sur ce genre de moteur


a voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoo-piercing-belgium.com
jondelp
Piéton



Nombre de messages : 33
Localisation : BELGIQUE (Région Liège)
Date d'inscription : 27/10/2004

RECHERCHE PIECES MOTEUR POUR BOOSTEZ UN 1200cc MONOPOINT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIECES MOTEUR POUR BOOSTEZ UN 1200cc MONOPOINT   RECHERCHE PIECES MOTEUR POUR BOOSTEZ UN 1200cc MONOPOINT EmptyMer 11 Mai à 17:01

CHangement de programme... et changement de cylindrée

Normalement, si tout va bien une grosse prepa moteur suivra...

Je vous en parlerais plus une fois tout calculé

(Mais j attends tjs un certain budget depuis des mois...Tant que ca n arrive pas, je suis bloqué)

affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://cliodreamcars.skynetblogs.be
bart
Administrateur
bart


Nombre de messages : 355
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/08/2004

RECHERCHE PIECES MOTEUR POUR BOOSTEZ UN 1200cc MONOPOINT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIECES MOTEUR POUR BOOSTEZ UN 1200cc MONOPOINT   RECHERCHE PIECES MOTEUR POUR BOOSTEZ UN 1200cc MONOPOINT EmptyMer 11 Mai à 20:54

tu va fiare koi comme prepa et combien tu va gagner???

tien nous au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE PIECES MOTEUR POUR BOOSTEZ UN 1200cc MONOPOINT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIECES MOTEUR POUR BOOSTEZ UN 1200cc MONOPOINT   RECHERCHE PIECES MOTEUR POUR BOOSTEZ UN 1200cc MONOPOINT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE PIECES MOTEUR POUR BOOSTEZ UN 1200cc MONOPOINT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clio injection monopoint 1.4cc de 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Forum Clio ::. :: MECANIQUE - CARROSSERIE :: Problèmes mécaniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser