.:: Forum Clio ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:: Forum Clio ::.

-= Bienvenue sur le forum officiel des clios =-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-(

Aller en bas 
+2
bart
underg
6 participants
AuteurMessage
underg

underg


Nombre de messages : 446
Localisation : belgium
Date d'inscription : 09/09/2004

taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-( Empty
MessageSujet: taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-(   taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-( EmptyLun 28 Fév à 23:09

Bonjour j'ai passer au controle technique vendredi et mon taux de Co est entre 5 et 6 et du coup j'ai été recallé .

Quand j'ai dis ca a mon garagiste il pensait que cela provenais de la sonde lambda mais apres verification elle est Ok donc il m'a exposer un second choix : le filtre a air ( j'ai une admission direct (filtre ouvert a 360 degres) et du coup ca pompe plus d'air)
il m'a dis que vu que ca envoyais plus d'essence a cause que ca tirais plus d'air ou un truc comme ca.

J'ai donc remis mon filtre d'origine avec la boite d'origine fermé et demain je vais retourner au CT après avoir refait un test de Co chez mon garagiste!

Vous pensez que ca vien de ce filtre ou du carbu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoo-piercing-belgium.com
bart
Administrateur
bart


Nombre de messages : 355
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/08/2004

taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-( Empty
MessageSujet: Re: taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-(   taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-( EmptyLun 28 Fév à 23:51

si t trop riche ca peut faire augmenter ton taux de co

dc remet le foltre d origine et rerègle ton catbu et ca devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
goloubou
Conduteur du Dimanche
goloubou


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 09/09/2004

taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-( Empty
MessageSujet: Re: taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-(   taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-( EmptyMar 1 Mar à 0:50

d'ac avec mister bart. D'ailleur je connais pas mal de gars qui ont remis l'admission d'origine pr le CT , dc c apparement un pb connus.. helas !! lol
Revenir en haut Aller en bas
underg

underg


Nombre de messages : 446
Localisation : belgium
Date d'inscription : 09/09/2004

taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-( Empty
MessageSujet: Re: taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-(   taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-( EmptyMar 1 Mar à 9:44

je prie our que cela ne soit que ca... je vais faire le tesdte de co d'ici 1h, si c'est pas ca ca vas etrs les gros frais de nouveau je pense ;-( sinon je file au ct pour ma carte verte

prions mes amis, tous ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoo-piercing-belgium.com
bart
Administrateur
bart


Nombre de messages : 355
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/08/2004

taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-( Empty
MessageSujet: Re: taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-(   taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-( EmptyMar 1 Mar à 13:26

je suis de tt coeur avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
goloubou
Conduteur du Dimanche
goloubou


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 09/09/2004

taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-( Empty
MessageSujet: Re: taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-(   taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-( EmptyMar 1 Mar à 16:21

mais dis dc avec ton club t'a personne qui connais un gars qui fait passer les CT Sans etre trop penible si vous voyez ce que je veux dire ... ???
Revenir en haut Aller en bas
bart
Administrateur
bart


Nombre de messages : 355
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/08/2004

taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-( Empty
MessageSujet: Re: taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-(   taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-( EmptyMar 1 Mar à 17:34

ouai c clair il faut connaitre des gens comme ca!!!

je vois ce ke tu veu dire

avant je connaissais kk'un ki le faisait mai maintenant ke j ai besoin il peut plus le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-( Empty
MessageSujet: Re: taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-(   taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-( EmptyMar 1 Mar à 23:47

Forcement ... ca serai tellement simple sinon !! lol

Moi aussi actuellement g kunkun ki fait passer le CT sns souci , on verra qd j'en aurai besoin ... a suire pr mon cas !! lol bigplus++
Revenir en haut Aller en bas
underg

underg


Nombre de messages : 446
Localisation : belgium
Date d'inscription : 09/09/2004

taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-( Empty
MessageSujet: Re: taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-(   taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-( EmptyMer 2 Mar à 0:06

Voila jai refait faire ce matin le teste de co avec le filtre dorigine et ca ne change rien du tout, donc jeudi elle part chez renault center pour le diagnostic pour savoir d'ou vien le probleme du Co , je sent que les reparation vont se chiffrer en centaine d'euros Bad( ...


demain a 15h elle part au garabe pour le decrantage du train arriere...

jvous tiens au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoo-piercing-belgium.com
goloubou
Conduteur du Dimanche
goloubou


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 09/09/2004

taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-( Empty
MessageSujet: Re: taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-(   taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-( EmptyMer 2 Mar à 11:48

ha mince , c pas cool ca ... ... ... alright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-( Empty
MessageSujet: Re: taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-(   taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-( EmptyMer 2 Mar à 20:42

moi je dirais plutot que ca viens simplement de ta ligne d echappement si tu l as changé et de tes silencieux fais sur mesure et donc pas du tout mais alors pas du tout prevu pour des controle CO2 !Smile
Revenir en haut Aller en bas
quat
Piéton
quat


Nombre de messages : 31
Localisation : evreux
Date d'inscription : 19/11/2004

taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-( Empty
MessageSujet: Re: taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-(   taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-( EmptyMer 2 Mar à 20:44

c moi qui viens de repondre dsl j avais pas fais ma connection !Smile
Revenir en haut Aller en bas
bart
Administrateur
bart


Nombre de messages : 355
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/08/2004

taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-( Empty
MessageSujet: Re: taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-(   taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-( EmptyMer 2 Mar à 20:57

je suis d accord avec quat comme ta ligne et en inox et je pense directe tu n as aucune gamelle pr retenir les gaz d echappement!!!


remet ta ligne d origine et ca passera trankil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
looping59400
Conducteur Accompagné
looping59400


Nombre de messages : 76
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 17/01/2005

taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-( Empty
MessageSujet: Re: taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-(   taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-( EmptyMer 2 Mar à 23:40

jpense ossi ke sa vien de ta ligne
donc avan de pac a l addition sévére de reno essaie avec ta ligne dorigine
wave
Revenir en haut Aller en bas
psiq
Conducteur Accompagné



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/11/2004

taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-( Empty
MessageSujet: Re: taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-(   taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-( EmptyVen 4 Mar à 14:13

Moi j'ai passé le CT ya 2 ans avec pot sebring vidé et ligne direct devil:CT OK!!!!!
Le gar m'avai conseillé un aditif avan de passer chez lui c'est un truc que tu mets dans ton reservoir avan de faire le plein qd t bien vide nivo essence c'est passé nikel!renseigne toi car moi en temps normal sans ca elle passai pa !!
Revenir en haut Aller en bas
goloubou
Conduteur du Dimanche
goloubou


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 09/09/2004

taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-( Empty
MessageSujet: Re: taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-(   taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-( EmptyVen 4 Mar à 18:14

Heu par hazard, tu te rappel de quel additif tu avais mis ? ca peut tjs servir ce genre d'infos . brick
Revenir en haut Aller en bas
psiq
Conducteur Accompagné



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/11/2004

taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-( Empty
MessageSujet: Re: taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-(   taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-( EmptyVen 4 Mar à 20:03

lamarque et out non du tout desolé!!!!mais c du genre bardhall antipollution je me rapel plu de la marque exactemen.voila wave
Revenir en haut Aller en bas
bart
Administrateur
bart


Nombre de messages : 355
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/08/2004

taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-( Empty
MessageSujet: Re: taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-(   taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-( EmptySam 5 Mar à 12:59

pa mal cette info le mec n a rien diyt ke t etai decata!!!
Revenir en haut Aller en bas
underg

underg


Nombre de messages : 446
Localisation : belgium
Date d'inscription : 09/09/2004

taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-( Empty
MessageSujet: Re: taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-(   taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-( EmptyDim 6 Mar à 1:31

La ligne n'a rien avoir avec le Co que la voiture emet, le Co c'est un probleme de moteur...

j'ai ete chez renault faire le diagnostic (67 euros) et ce quil en ressort c'est que mon monoopint est a remplacer (la gestion electronique qui se trouve sur le coté du monopoint ne fonctionnant plus chez moi et comme il ne vendent pas juste cette partie , le monopoint copmpket est a achetter), chez nerault ils ont ajouter une couche en disant quil falalis changer le pot kata et la sonde oxygene et deux trois autre bricole , ce qui fait que le devis s'eleve tout compris avec main d'oeuvre a 1750 euros TTC (le prix que jai payer la voiture a la base) , donc j'ai ete cherche un monopoint en bon etat en occaz chez un revendeur renault ( 125 euros au lieu de 635 euros neuf) et lundi mon garagiste le place , normalement apres ca il ny aura plus de probleme ...

S'il venais a encore avoir un petit peob bha on change la sonde lambda et ca sera nikel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoo-piercing-belgium.com
Contenu sponsorisé





taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-( Empty
MessageSujet: Re: taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-(   taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taux de polution Co entre 5 et 6 sur ma clio ;*-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre entre 3 membres!!!!!
» Intereieur de clio II(RS) dans clio I
» ma clio 16 s
» bye bye la clio
» KAD sur une clio 1.1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Forum Clio ::. :: MECANIQUE - CARROSSERIE :: Problèmes mécaniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser