.:: Forum Clio ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:: Forum Clio ::.

-= Bienvenue sur le forum officiel des clios =-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 clio injection monopoint 1.4cc de 95

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
underg

underg


Nombre de messages : 446
Localisation : belgium
Date d'inscription : 09/09/2004

clio injection monopoint 1.4cc de 95 Empty
MessageSujet: clio injection monopoint 1.4cc de 95   clio injection monopoint 1.4cc de 95 EmptyLun 13 Déc à 13:40

En discutant de mes nouveau pot avec mon garagiste , jai invoquer le probleme que quand je met les gaz a fond elle crache de lessence a mort par les pots , Il ma demander si javais pas mis un fitre a air conique, quand je lui ai dis que c'etait e cas il ma dis que ca provenais de la , c'est du au fait que c'est un monopoint et donc fonctionne comme un carbu , reglage manuel et comme j'ai mis un filtre a air direct (K&N) il n'y as plus de sonde donc c'est dereglé et linjection se met a deconner , ca serais pour ca qu'elle crachote de l'essence par le pot

Vous en pensez quoi?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoo-piercing-belgium.com
goloubou
Conduteur du Dimanche
goloubou


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 09/09/2004

clio injection monopoint 1.4cc de 95 Empty
MessageSujet: Re: clio injection monopoint 1.4cc de 95   clio injection monopoint 1.4cc de 95 EmptyLun 13 Déc à 17:59

ca tient la route comme reponse .... mais pk ne pas aller chez renault pr la refaire regler et le tour est joué ... bom
Revenir en haut Aller en bas
underg

underg


Nombre de messages : 446
Localisation : belgium
Date d'inscription : 09/09/2004

clio injection monopoint 1.4cc de 95 Empty
MessageSujet: Re: clio injection monopoint 1.4cc de 95   clio injection monopoint 1.4cc de 95 EmptyMar 14 Déc à 0:16

Je crois que ya pas moyen de regler quoi que ce soit sur les clio1 injection monopoint a ce qu'on m'as dis Bad(

ya deja de lectronique mais c'est juste pour commander les diferentes sondes donc en gros ca se regle comme un carbu si jai bien compris...

a vos tournevis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoo-piercing-belgium.com
Contenu sponsorisé





clio injection monopoint 1.4cc de 95 Empty
MessageSujet: Re: clio injection monopoint 1.4cc de 95   clio injection monopoint 1.4cc de 95 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clio injection monopoint 1.4cc de 95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE PIECES MOTEUR POUR BOOSTEZ UN 1200cc MONOPOINT
» Intereieur de clio II(RS) dans clio I
» Clio 1L9 d
» kad clio
» a pu de clio!!!!! :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Forum Clio ::. :: MECANIQUE - CARROSSERIE :: Problèmes mécaniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser